Bébé à la mer

Tous les parents attendent avec impatience ces moments de partages inoubliables avec leur bébé à la mer : découverte des vagues, des crabes qui courent sur le rivage, la sensation du sable qui glisse entre leurs petits doigts …

Voici quelques bonnes adresses pour trouver des hébergements adaptés pour votre séjour avec bébé près des flots bleus.

*****************************

En Bretagne, en Ile et Vilaine
Gîtes écologiques avec piscine couverte chauffée, camp de base idéal pour découvrir la Bretagne !

vacances avec bébé avec piscine couverte chauffée en Bretagne

Au milieu de son jardin à l’anglaise, un havre de paix avec piscine, idéalement situé entre Saint-Malo, Rennes et le Mont-Saint-Michel, au bord du canal d’Ille-et-Rance, de ses voies vertes et de Combourg, petite cité de caractère.
Le + : Possiblités de baby-sitting sur place, la piscine bien chauffée pour bébé !

Pour en savoir plus sur ces gîtes, cliquez ici

 

*****************************

En Bretagne, dans les côtes d’Armor                 
2 gîtes écologiques avec piscine naturelle, spa  & saunaBébé en vacances dans le spa à 37 degrés

Dans les Côtes d’Armor, à 25 km des plages bretonnes, ce magnifique manoir classé clef verte accueille 2 gîtes de 70 m2 sur 2 niveaux, pour 4 à 5 personnes.
Dans chaque gîte, vous trouverez  tout le matériel complet pour bébé jusqu’à la mise à disposition d’une poussette simple et double, toutes les tailles de vélo enfants et idem pour les bottes !
Le soir, les parents apprécieront des possibilités de baby-sitting sur place.
Insolite : Le spa écologique, avec de l’eau peu chlorée, moins agressive pour bébé ! La filtration est assurée par un ozonateur et des produits écologiques, ce qui permet de n’utiliser qu’environ 10% des doses de chlore habituellement nécessaires.

Pour en savoir plus sur ces gîtes, cliquez ici

*****************************

En Bretagne, sur la côte de Granit, à 5 min de la plage, gîtes haut de gamme pour les petits jumeaux !

Appartement en duplex situé dans l’ancienne grange d »un magnifique  manoir, vos petits apprécieront certainement de rendre visite à l’âne de la maison, aux poules et au lapin !

Pour en savoir plus sur ces gîtes, cliquez ici

*****************************

A Roses, sur la Costa Brava en Espagne

2 appartement cosy avec terrasse avec vue sur la mer et proche de la plage, dominant la crique enchantée de «Canyelles Petites» sur la Costa Brava, classée parmi les plus belles baies du monde ! Un havre de paix avec tout ce qu’il faut pour chouchouter bébé !

vacances avec bébé en Espagne sur la Costa Brava

Deux T3 entièrement rénovés pour 4 à 6 pers., avec tout le matériel pour bébé et parking privé devant l’appartement. Terrasses offrant des vues imprenables sur la mer.

Le petit plus : la plage à 100m, la terrasse ensoleillée du matin jusqu’au soir avec vue imprenable sur la mer et la déco cosy & soignée.

Pour en savoir plus sur ces gîtes, cliquez ici

 

*****************************

A Cannes, sur la côte d’Azur

Petit appartement cosy à Cannes avec terrasse à 500 m de la page et 5 minutes de la gare… embarquement immédiat pour les plages de la croisette, les rencontres avec les stars de cinéma, bref la Côte d’Azur !

appartement cosy proche de la croisette

T2 cosy au centre de Cannes, à proximité des commerces et restaurants. A 500 mètres du palais des festivals, du port, des plages et de l’embarcadère pour les îles de Lerins.

Le petit plus : la possibilité de baby-sitting pour savourer Cannes by night en amoureux !

Pour en savoir plus sur ce gîte, cliquez ici