Center parcs en Sologne

Center Parcs en Sologne et l’Aquamundo du domaine « Les Hautes de Bruyères »

Le concept de Center Parcs est intéressant : logé dans un cottage au coeur d’un parc abritant une magnifique forêt, vous ne verrez ici aucune voiture, car tout le monde est à vélo (ou voiturette électrique).
Les enfants vont donc adorer les promenades en poussyclette (petite carriole pour 2 enfants accrochée derrière un vélo adulte).

Center parc propose aussi un immense dôme abritant “L’aquamundo”, un espace aquatique ludique avec toboggans et piscines en tout genre. Les bébés apprécieront la chaleur ambiante (l’eau était chauffée à 29 °quand nous l’avons testée)  ainsi que  les espaces ludiques qui leurs sont réservés : pataugeoire à étage, petits toboggans de différents niveaux, bacs à sables, jacuzzis à bulles,…
Ils mettent même à disposition autour des pataugeoires des petits parcs à bébé, pour permettre aux enfants de faire la sieste sur place !

Cerise sur le gâteau tous les matins l’espace aquatique est réservé aux bébés nageurs avant l’ouverture au grand public, ce qui permet de nager et se détendre dans l’eau en toute tranquillité avec bébé.

Autre infrastructure totalement dédiée aux enfants : l’Expérience Factory, un immense espace rassemblant des aires de jeux ludiques pour les enfants dès le plus jeune âge.

A vous également les balades en canoë ou les parties de pêche et les excursions « vertes ». Les oiseaux, les daims et les animaux de la ferme se laissent observer pour le plaisir de tous.

Descriptif

Hébergement en cottages :

L’hébergement se fait dans des petit cottages très confortables pour 4 à 8 personnes au coeur de la forêt, parfois au bord d’un étang.
Les canards, paons, et écureuils se promènent sans crainte devant votre baie vitrée ce qui émerveille bien sûr les enfants ! Vous disposez d’un lit bébé et d’une chaise haute si vous avez un bébé.
Notre avis : c’est vraiment très bien avec les tout-petits.
Prévoir un budget plus important pendant les vacances scolaires, bien que l’achat de l’hébergement donne accès illimité à l’aquamundo, petit paradis aquatique.

Descriptif d’un «Cottage comfort» 2 chambres pour 4 personnes :
2 chambres: 1 avec lit double, 1 avec lits jumeaux.
Draps et couettes fournis.
Séjour avec cheminée et télévision.
Cuisine équipée avec lave-vaisselle.
Salle de bain avec baignoire.

Pour en savoir plus ou effectuer une demande de réservation,  cliquez ICI

NB : les informations communiquées sont celles que nous avons testées ou obtenues à une date donnée. Nous vous invitons à vérifier l’actualisation de ces données directement sur les sites internet des partenaires auprès desquels nous vous renvoyons.

Offre privilège Jeunes parents : bénéficiez de 15% sur votre séjour! C’est le moment de vous ressourcer avec vos bouts de choux! (offre soumise à conditions)
Plus d’infos sur le domaine des Hauts de Bruyere grâce à ce lien ICI