Vacances avec bébé à la montagne

 
 

EN SUISSE

station thermale avec

piscines chauffées jusqu’à 37° pour bébé


  1. *Cette station thermale est notre coup de coeur pour les vacances avec bébé. Vous y trouverez : un immense parc aquatique avec pataugeoire ludique aménagée (eau chauffée à 34°), une piscine privée à 37°, un institut proposant des massages indiens pour bébé, une garderie (ou liste de baby-sitters), 6 parcours poussette recensés pour découvrir cette superbe région du sud ouest de la Suisse. Hébergement en résidence ou en pension familiale tout confort.

Pour en savoir plus sur cet hébergement, cliquez ici




DANS LES ALPES DU SUD


Dans le Parc Régional du Queyras, hôtel au pied des pistes avec piscine chauffée à 31° pour bébé

* Cet hôtel familial avec piscine bébé-nageur chauffée à 31° et situé au pied des pistes vous séduira pour son accueil dans le cadre préservé du parc Régional du Queyras. La garderie (située en face pour les bébés à partir de 3 mois) accueillera vos enfants pendant que vous dévalerez les pistes ou partirez en randonnée. Sans parler des moments inoubliables de rencontre en face à face avec les marmottes, mascottes de ces lieux montagnards.

L’espace spa, avec hammam & sauna, vous offrira des moments de détente, ponctués de possibilités de massages pour un séjour 100% détente.



Pour en savoir plus sur cet hôtel , cliquez ici





DANS LES ALPES DU NORD


  1. *En Savoie, louez ces petits chalets douillets en bois pour 4/6 ou 6/8 personnes. Vous apprécierez de vous délasser dans la piscine du gîte qui offre une vue imprenable sur les contreforts du Mont Blanc. Sur place : aire de jeux pour enfants : bac à sable avec ustensiles, dînette, petite voiture et tricycle, balançoire et petit toboggan, petit bassin dans la piscine chauffée. Garderie de 2 à 6 ans.

Pour en savoir plus sur ce gîte , cliquez ici


  1. *En Haute-Savoie, découvrez ce centre de vacances au pied des pistes du domaine du Grand Massif (250 km de pistes) dans la station des Carroz d’Arâches, avec baby-club. 56 appartements de 4 à 8 pers., piscine, sauna, cuisine régionale à déguster avec vue panoramique et terrasse ombragée sur la chaine des Aravis.


Pour en savoir plus sur ce centre , cliquez ici




 

Contrairement aux idées reçues, bébé pourra tout à fait passer un séjour en altitude jusqu’à 1800 m sans aucun problème (lire l’article à ce sujet sur notre blog)

L’été, il évitera ainsi les chaleurs étouffantes et appréciera l’air frais vivifiant des montagnes.

Voici quelques adresses pour trouver des hébergements adaptés pour votre séjour avec bébé.