Vacances avec bébé à la campagne

 
 

En Drôme Provençale


Gîtes haut de gamme 4 étoiles au coeur des oliviers pour 2/4 ou 4/6 personnes, avec une décoration provençale soignée. La piscine couverte à eau salée (moins agressive pour la peau de bébé), vous offrira des moments de détente au pays des cigales.

Le + : Possibilités de baby-sitting sur place, le matériel de puériculture pour jumeaux et triplés.


Pour en savoir plus sur ces gîtes , cliquez ici



Gîtes dans un mas Provencal en Haute-Provence


Au coeur du pays de Forcalquier, ce superbe mas abrite plusieurs gîte pour 2 à 5 personnes avec piscine clôturée en belvédère sur les champs de lavande. Vous pourrez effectuer de nombreuses sorties en poussette ou vélo autour du gîte (vélos avec siège bébé loués sur place), partir à la découverte d’une ferme avec des biches et sa basse cour, savourer fromages et huile AOC, rencontrer marmottes et bouquetins dans un parc animalier,..

Le+ : Possibilités de baby-sitting sur place


Pour en savoir plus sur cet hébergement , cliquez ici




En Champagne, à moins de 3h de Paris

Résidences avec piscine couverte autour du lac du Der


Au bord de plage, à deux pas du port, vous aurez le choix entre différentes petites maisons individuelles de 33 à 60 m2 équipées tout confort, avec terrasse privée.


Ce site magique, dans un environnement comportant un site naturel classé, est idéal pour des vacances en famille mêlant découverte de la nature, patrimoine, activités de plein air et nautiques.

Le + : le tour du lac en vélo avec sièges bébé


Pour en savoir plus sur ce gîte , cliquez ici






A Center parcs en Sologne, barbotez dans l’Aquamondo avec bébé


Logés dans un cottage cosy au coeur d’un parc abritant une magnifique forêt, vous ne verrez ici aucune voiture, car tout le monde est à vélo (ou voiturette électrique).

Les enfants vont donc adorer les promenades en poussyclette (petite carriole pour 2 enfants accrochée derrière un vélo adulte) ou en siège bébé à l’arrière du vélo.

Vous barboterez avec bébé dans “L’aquamundo”, un immense dôme abritant , un espace aquatique ludique avec toboggans et piscines en tout genre.

Le + : Les bébés apprécieront la chaleur ambiante et l’eau chauffée en permanence à 29 ° ainsi que  les espaces ludiques qui leurs sont réservés : pataugeoire à étage, petits toboggans de différents niveaux, bacs à sables, jacuzzis à bulles,..

Destination idéale pour retrouver l’ambiance des tropiques au coeur de l’hiver !


Pour en savoir plus , cliquez ici


 

Partir à la découverte des animaux de la ferme, cueillir les fleurs des champs ou attraper les «petites bêtes» qui courent dans les prés...

... ah, la campagne !

Voici quelques adresses pour trouver des hébergements adaptés pour votre séjour avec bébé, dans des sites qui regorgent de possibilités de loisirs à partager avec des tout-petits.