Pension familiale avec piscine à 37°

Destination coup de coeur, même pour les nourrissons !

Cette pension familiale située au coeur du village de Leukerbad dans le Valais offre des services d’hôtellerie et de thérapie, des prestations bien-être et possède sa propre piscine thermale à 37° pour partager des moments complice avec votre bébé.

Ici l’eau est naturellement chauffée jusqu’à 37° et le traitement naturel au brome en piscine privée permet également aux jeunes maman de partager des moments uniques avec leur nourrisson  (eau renouvelée quotidiennement).
A côté de cet équipement profitez de l’ambiance feutrée agréable et relaxante du hammam.
Le centre de soins et de bien-être vous proposera divers soins esthétiques ou balnéo. Une esthéticienne pourra également vous initier aux massages pour bébé à l’huile d’amande douce selon la méthode Shantala (prestations payantes en supplément)
Vous apprécierez l’atmosphère familiale agréable et accueillante de cet établissement qui a tout spécialement aménagé une salle de jeux réservée aux enfants et tout-petits (jeux pour bébé, tapis d’éveil, TV avec dessins animés,..).
La salle de restaurant vous proposera des repas de qualité vous permettant de découvrir les spécialités montagnardes suisses de cette belle région du Valais.
Les chambres haut de gamme et spacieuses (pour famille jusqu’à 4 personnes) sont réparties sur 2 bâtiments dont un contenant la piscine à 37° et du centre de soins. Elles disposent d’un balcon, d’une salle de bain avec douche et WC, d’un vestibule avec un canapé, d’un bureau et d’une TV LCD.  Accès aisé avec l’ascenseur à la piscine thermale depuis les chambres. 2 chambres sont équipées pour les personnes handicapées. 2 grandes terrasses ensoleillées complètent le bâtiment au premier étage.

Matériel pour bébé

Mis à disposition gratuitement :
lit parapluie avec draps et alèse, chaise-haute, couverts plastiques, baignoire bébé, TV satellite avec dessin animés, jeux pour enfants de tout âge. Lecteur DVD avec DVD pour enfants dans la salle de jeux.
Jeux extérieurs pour enfants (toboggans, balançoires) à 500m.
Commerces et services de santé au coeur du village à 5 minutes.

Ce que l’on apprécie particulièrement :
C’est le seul établissement connu avec une piscine privée à 37° pour bébé (comme l’eau du bain !). Le responsable, Didier, parle français et sera au petits soins pour vote bien-être avec votre tout-petit.
 Il y a tout pour se reposer, profiter de moments de partage en famille avec bébé, ou se retrouver en amoureux en laissant bébé à la garderie (dès 3 mois)
 Juste à côté, testez le restaurant Le Choucas avec salle à langer pour les bébés, aire de jeux et animations pour enfants (marionnette géante, magie, etc..)

Tarifs

En pension familiale (chambre & petit-déjeuner):
WEEK END (1 nuit) en couple avec bébé : hébergement + entrées quotidiennes à la piscine chauffée à 37° à partir de 190 Francs suisses (Sfr)
SEMAINE en couple avec bébé hébergement + entrées quotidiennes à la piscine chauffée à 37° à partir de 1330 Francs suisses
(Parking  & taxe de séjour en sus)
Suppl. 1/2 pension : 20 Sfr/pers.
Promotions intéressantes en mid-week (lundi au vendredi) et jusqu’à -30% hors vacances scolaires suisses (pendant les vacances de Toussaint et Pâques en France).

Carte Leukerbad + offerte : gratuité pour le centre sportif (patinoire, minigolf, tennis, squash,..), pour le domaine de ski enfant Erli, pour les navettes de bus locales, réductions sur les entrées des bains, etc..

Pour en savoir plus ou effectuer une demande de réservation, merci de compléter le formulaire ci-dessous en précisant si vous êtes intéressés par la pension familiale, avec piscine à 37° ou pour la formule en résidence-location et bénéficiez de 5% de réduction en entrant le code «vacancesavecbebe» lors de votre réservation !

ou visitez le site internet de la pension

 

NB : les informations communiquées sont celles que nous avons testées ou obtenue à une date donnée. Nous vous invitons à vérifier l’actualisation de ces données directement sur les sites internet des partenaires auprès desquels nous vous renvoyons.